Toutes les femmes ont le droit d'accoucher et de rester en vie après l'accouchement. Au Cameroun, les statistiques des femmes qui meurent de complications durant l'accouchement ou juste après sont explosives.
Plus d'acteurs doivent s'intéresser à cette cause. Les entreprises ont un grand role à jouer auprès des acteurs de santé maternelle et infantile déja présents sur le ring. Choisir la santé maternelle et/ou infantile comme orientation RSE est plus qu'une simple politique sociale dans une entreprise.
En tout cas, c'est dans le cadre de cette vision unique des acteurs déja présents dans cette lutte que Happy Mama Magazine a pris une part active dans la publication conjointe de la GIZ et du Programme national de Lutte contre la Mortalité Maternelle et infanto Juvénile.
Happy Mama Magazine a été plébiscité par les femmes et par les hommes depuis sa parution en mars 2016. Ce magazine unique en son genre et en son concept apporte chaque mois une réponse concrète aux questions de santé, et surtout au dilemne entre la médecine moderne et les croyances culturelles orales telles que l'homéopathie.
Il y a encore fort à faire. Rejoignez- nous donc.
Pour en savoir plus, visiter notre page facebook Happy Mama Magazine et laisser nous un message inbox.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire